Le Direct
Radio

Fayulu escorté par ses nombreux militants à son retour vendredi à Kinshasa

publié le 22 février 2019 à 09:56:28

Le candidat de Lamuka à la présidentielle passée, Martin Fayulu a été accueilli vendredi 22 février à Kinshasa par ses nombreux partisans, après une tournée qui l’a conduit tour à tour à Butembo, Beni et Goma au Nord-Kivu, Kenge au Kwango, Masimanimba et Kikwit au Kwilu.


Un long cortège s’est dirigé vers le centre ville de la capitale à pas de tortue. Lui-même était juché sur un véhicule. Le leader de l’Ecide s’est offert un véritable bain de foule. À son passage, des jeunes arboraient des rameaux pour saluer le retour de celui qu’ils appellent affectueusement MAFA.

img-20190222-wa0016.jpg

La coordination provinciale de Lamuka Ville de Kinshasa avait adressé une correspondance au gouverneur de la ville de Kinshasa l’informant de l’accueil qu’il voulait réserver aux portes de Kinshasa à Fayulu et sa délégation à leur retour de Kikwit ce vendredi 22 février 2019.

Après Kinshasa, il tiendra un meeting ce dimanche 23 février à Matadi, au Kongo Central, et probablement dans les prochains jours au grand Equateur.

‘Le soldat du peuple” continue sa campagne pour exiger la vérité des urnes.

A.M

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

A travers un arrêté signé le 23 avril, le ministre intérimaire de l’Economie, Eustache Muhanzi, a rendu publics les nouveaux tarifs des carburants, dans les zones ouest et nord de la République démocratique du Congo.


Économie

Les vieux pneus des véhicules terrestres importés d’Europe rapportent derechef gros à l’État après 5 ans de baisse continue des recettes d’accises sur les articles en caoutchouc importés.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.