Le Direct
Radio

LINABOXE OPEN : le champion mi-lourd, Éric Tampo cherche une ceinture dans la catégorie moyen

publié le 14 février 2019 à 09:27:09

A moins de deux semaines du coup d’envoi des championnats nationaux de boxe prévus du 22 au 27 février 2019 à la Gare centrale de Kinshasa, le champion du Congo mi-lourd de la 26 ème édition, Éric Katompa ambitionne de rééditer l’exploit mais cette fois-ci dans la catégorie moyen.


Le capitaine du Boxing Club « Les Phacochères», s’entraine loin du campus universitaire de Kinshasa pour éviter toute déconcentration.

Le champion du Congo intensifie sa préparation sur la piste d’athlétisme du terrain annexe du stade des Martyrs. Lui qui a été sélectionné pour aller représenter la RDC au tournoi de Boxe amateur à New Delhi en Inde à la fin du premier trimestre de cette année.


La 27ème édition de la Coupe du Congo sera donc une opportunité pour Éric Katompa d’être compétitif à quelques jours de son déplacement pour New Delhi.

img_20190214_171203.jpg

Pour joindre sa voix à celle des dirigeants de sa ligue qui ont choisi la Place de la gare en vue de séduire le plus de monde possible, Éric Katompa invite tous ses admirateurs à venir le soutenir massivement.

Charles Masudi

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Dans un mémorandum adressé au président de la République, Félix Tshisekedi, les jeunes entrepreneurs sous-traitants de trois grandes provinces minières de la RDC, à savoir le Lualaba, le Haut-Katanga et le Haut-Uele ont exprimé leur colère, dénonçant la gourmandise exagérée du patronat congolais. Et pour cause, la Fédération des entreprises du Congo (FEC) tient à s’accaparer de l’exécution des marchés dans les entreprises principales au mépris des autres corporations des entrepreneurs alors qu’elle n’est qu’une Asbl comme toutes les autres .


Diplomatie

Le président français a appelé mardi, au respect de l’intégrité territoriale de la RDC lors d’un échange téléphonique avec son homologue rwandais Paul Kagame, qu’il a aussi invité à renouer le dialogue avec le président congolais, Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.