Le Direct
Radio

Medias : RTVS1 emboîte le pas à Télé 50

publié le 13 février 2019 à 05:03:23

Le personnel de la RTVS, une chaîne de télévision appartenant à l’ancien premier ministre, Adolphe Muzito, un des leaders de la Coalition Lamuka, observe depuis mercredi 13 février 2019 un arrêt de travail.


Les agents exigent le payement de leurs arriérés de 26 mois. Ils dénoncent la mauvaise gestion et l’insouciance de la direction de l’entreprise à améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Ainsi, les journalistes attendent de l’ancien chef du gouvernement, très critique aux régimes Kabila et Tshisekedi, la réponse à leurs revendications.

Il est là pour critiquer les autres alors qu’il est incapable de payer ses propres agents depuis 26 mois. Quelle leçon il va donner aux autres qu’il critique matin, midi et soir.

Faute à la direction de répondre à leur cahier des charges, les agents comptent saisir la justice pour rentrer dans leurs droits.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Mines

Des avocats mandatés par Kinshasa affirment, dans une mise en demeure, que la firme américaine utilise des minerais “importés par contrebande” au Rwanda.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.