Le Direct
Radio

Goma : Airtel invite la Lucha ce mercredi pour faire la paix

publié le 22 mai 2019 à 12:23:25

12 jours après des sit-in organisés devant le bureau Airtel à Goma, dans le Nord-Kivu, le Directeur régional de la maison de communication Airtel invite les représentants du mouvement citoyen ” Lutte pour le Changement ( LUCHA)” à une séance de travail ce mercredi 22 mai 2019 à 15 heures en ville de Goma.


Selon l’esprit de l’invitation dont Ouragan FM a reçu une copie, la maison cellulaire veut harmoniser les points des vues sur les évènements menés par LUCHA ces deux dernières semaines.

‘‘ Nous avons l’honneur de vous inviter à une séance de travail ce mercredi 22 mai…. Le but de cette séance de travail est d’harmoniser les points des vues sur les évènements qui se sont passés les dernières semaines dans la ville de Goma afin de lever toute équivoque, ’’ peut-on lire dans l’invitation.

Les militants du mouvement citoyen ” Lutte pour le Changement (Lucha) “avaient organisé le 10 mai dernier un sit- in devant le bureau Airtel pour réclamer l’amélioration de la qualité des services offerts aux clients par cette société cellulaire.

Malheureusement, ils ont été molestés par la Police et avaient menacé de porter plainte contre les agents de l’ordre pour ne s’être pas accompli leur mission de protection.

Daniel Michombero

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Humanitaire

Une hausse record du nombre de morts est enregistrée dans les camps de déplacés autour de la ville de Goma. En conférence de presse mardi, le gouverneur militaire, Peter Cirimwami dit dénombrer 10 décès par jour dans les camps de déplacés internes.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.