Le Direct
Radio

ECC : le Révérend Bokundoa dément le décès de Marini Bodho

publié le 15 avril 2020 à 18:14:44

Le président honoraire de l’Eglise du Christ au Congo l’archevêque Marini Bodho est bel et bien vivant et n’a pas rendu l’âme le matin de ce mercredi 15 avril 2020 comme cela est répandu sur les réseaux sociaux.

Le démenti a été fait par le président de l’Eglise du Christ au Congo  (ECC) à travers un communiqué signé par son  directeur de cabinet adjoint  et directeur de communication et presse, le Pasteur Maurice Mondengo Iyoka.

L’homme de Dieu indique par ailleurs que l’ancien numéro 1 de l’Église protestante de la RDC se porte bien et n’est même pas hospitalisé.

“Contrairement aux rumeurs qui se propagent depuis la matinée du 15 avril 2020, faisant état de la disparition du Président honoraire de l’Église du Christ au Congo (ECC), l’Archevêque Marini Bodho, le Président National, Révérend Docteur André Bokundoa-bo-Likabe dément ces allégations et rassure l’opinion tant nationale qu’internationale que Papa Marini se porte bien”, précise- t-il dans le communiqué.

Pour le président de l’ECC, l’Archevêque Marini Bodho va bien. Il séjourne actuellement à Bunia où il poursuit ses activités.

Le révérend Docteur André Bokundoa-Bo-Likabe demande enfin à la population congolaise et tout le corps du Christ à demeurer dans la prière en cette période de crise sanitaire.

Germain Coucou Diantama

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Dans un mémorandum adressé au président de la République, Félix Tshisekedi, les jeunes entrepreneurs sous-traitants de trois grandes provinces minières de la RDC, à savoir le Lualaba, le Haut-Katanga et le Haut-Uele ont exprimé leur colère, dénonçant la gourmandise exagérée du patronat congolais. Et pour cause, la Fédération des entreprises du Congo (FEC) tient à s’accaparer de l’exécution des marchés dans les entreprises principales au mépris des autres corporations des entrepreneurs alors qu’elle n’est qu’une Asbl comme toutes les autres .


Nation

Joseph Olenghankoy tire la sonnette d’alarme sur les détournements de fonds publics. Dans une déclaration sur Twitter, l’opposant a dénoncé les sinistres machinations d’une mafia financière qui s’est installée au cœur des institutions.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.