Le Direct
Radio

Football : l’Association Kindu Yetu fait un don de 2000 dollars à l’AS Maniema Union

publié le 25 mai 2020 à 13:12:08

L’Association Kindu Yetu a remis un don de 2000 dollars américains à l’équipe de Maniema Union en guise de soutien à leur l’équipe.

Pour le responsable de cette structure, le geste posé en faveur des unionistes est une manière pour eux de récompenser le club de son sacre de l’année dernière à la coupe du Congo.

“L’Association Kindu Yetu vient de remettre à ce jour une somme de 2000$ entre les mains du coordonnateur  de L’ AS Maniema Union  en guise de son soutien à cette équipe depuis son sacre de champion du Congo en 2019”, a tweeté le club vert et noir de Kindu.

Par la même occasion, L’Association Kindu Yetu a exprimé sa disponibilité à accompagner leur équipe pour mieux affronter avec succès les prochaines échéances.

“…elle est prête à accompagner et soutenir l’équipe pendant la campagne africaine”, a-t-on dit dans le tweet.

De son côté, le Coordonnateur de l’équipe de Maniema Union, Guy Capia Kilongozi, a rassuré aux délégués de l’Association Kindu Yetu que l’argent offert à l’équipe servira effectivement aux besoins de celle-ci.

“L’argent que vous offrez à votre équipe sera utilisé pour les besoins de l’équipe et pas à autre chose. Si vous le souhaitez, vous pouvez auditer”, a-t-il indiqué.

En outre, l’équipe de Maniema Union s’est engagée à acheter 100 paires de bottines avec la somme reçue de la part de cette structure afin de se préparer de manière sereine.

Rappelons que l’AS Maniema Union a été qualifiée pour jouer la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), édition 2020-2021, après s’être classée à la troisième position au championnat national au moment de l’arrêt de celui-ci par la FECOFA.

 Charles Masudi

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Humanitaire

Une hausse record du nombre de morts est enregistrée dans les camps de déplacés autour de la ville de Goma. En conférence de presse mardi, le gouverneur militaire, Peter Cirimwami dit dénombrer 10 décès par jour dans les camps de déplacés internes.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.