Le Direct
Radio

Paris/Musique : la Diva Faya Tess lance le 5 juin son nouvel opus «Sublime Faya»

publié le 31 mai 2020 à 00:40:07

La chanteuse internationale de la rumba congolaise, Faya Tess , la «Sirène d’eau douce» , lance le 5 juin à Paris, en France, son nouvel album dont le titre phare est intitulé: «Sublime Faya».

Tous les ingrédients sont réunis pour concocter cette nouvelle sauce savoureuse. Son équipe de production et managériale est à pied-d’œuvre pour larguer cet opus sur le marché du disque mondial.

 En ce temps de confinement, l’opus sera disponible en priorité dans toutes les plateformes de téléchargement numérique (Deezer, Amazone music, I-tunes, Sporty…) et dans différents comptes officiels des réseaux sociaux de l’artiste (Instagram-Facebook). 

Très percutante, «Sublime Faya» est constituée des 8 chansons particulièrement subliminales  sur le plan thématique et mélodie musicale.  L’opus est pourvu d’un arsenal des mélopées succulentes.

La Diva de la rumba  exploite tous les faits de société.  Comme d’habitude, la chanteuse fait une exposée chantée sous forme d’une dissertation avec des sujets ayant trait  aux difficultés  et aux bonheurs de la femme dans la société, dans l’amour.

Sur le plan artistique, «Sublime Faya»  repose sur un véritable coup de cœur avec  une musique originale sur fond de la rumba congolaise.

«Cette fois-ci, la chanteuse embarque son public dans un style mitigé dont la tendance est orientée  et focalisée sur Odemba et Fiesta, deux grand courants musicaux en RDC. Une musique destinée aux responsables et gens bien qui se respectent», a souligné André Tetu, producteur principal -Manager de la chanteuse Faya  et Président du label international « Air Monde Culture» basé en France.

 «Sublime Faya» est une production signée la maison « Une plume –une voix-une guitare» qui promet de frapper fort pour la réussite promotionnelle et commerciale de cette nouvelle œuvre musicale. 

Saint Hervé M’Buy

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de sa visite en Allemagne, le député provincial Daddy Kangudia a présenté les opportunités d’investissement de sa province aux hommes d’affaires allemands.


Économie

Au total, 406,1 milliards de francs congolais des recettes fiscales ont été mobilisés en 2024, dont 238,9 milliards par la Direction générale des impôts (DGI) et 167,2 milliards par la Direction générale des douanes et accises (DGDA), en République démocratique du Congo, selon la Banque centrale du Congo citée par l’Agence congolaise de presse.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.