Le Direct
Radio

Football : Reconduit à la tête de Bazano, le comité Mabwisha prévoit un stage à l’étranger

publié le 27 juin 2020 à 18:06:08

Meschak Kasongo Mabwisha a, à nouveau, bénéficié majoritairement de la confiance des électeurs qui l’ont réélu, vendredi 26 juin 2020, à la tête du comité de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano pour un prochain mandat de 3 ans.

Déterminé depuis la saison dernière à qualifier son équipe à l’une des compétitions interclubs de la CAF, le patron de Bazano n’entend pas abandonner son rêve. A cet effet, une préparation du club dans un pays étranger qui reste à déterminer est en vue, en attendant que les mesures prises contre la propagation de covid-19 soient levées.

Pour la saison prochaine, Kasongo Mabwisha a renouvelé ses engagements d’encadrer la jeunesse et de multiplier les moyens par deux, afin d’atteindre l’objectif. Un discours qui, du reste avait convaincu ses électeurs qui l’ont vu à l’œuvre lors du mandat passé.

Précisons que Meschack Kasongo Mabwisha, empêché lors de cette assemblée générale extraordinaire et élective, a été représenté par le secrétaire sportif du club, Orderick Lumbala.

Ouraganfm.cd vous propose de découvrir la constitution du comité élu :

1.Président: Meschack Kasongo Mabwisha

  1. Vice-Président: Onesiphore Pungwe Musune
  2. Secrétaires : Orderick Lumbala et Nathalie Kasamba
  3. Trésorier : Alphonse Kabongo
  4. Membres : Martin Kasongo Mwamba ( trois postes restent vacants).

Rappelons que mécontent de la manière dont les équipes qualifiées aux coupes interclubs de la CAF édition 2020-2021 avaient éte désignées à son temps, Kasongo Mabwisha avait annoncé la probabilité du retrait de son équipe du championnat.

Charles Masudi

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Mines

Des avocats mandatés par Kinshasa affirment, dans une mise en demeure, que la firme américaine utilise des minerais “importés par contrebande” au Rwanda.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.