Le Direct
Radio

Aussitôt lancée, la marque “Kidiaba” présentée à la famille Katumbi

publié le 1 août 2020 à 14:09:49

Robert Kidiaba, l’emblématique gardien du TP Mazembe de Lubumbashi et des Léopards de la République démocratique du Congo a procédé vendredi 31 juillet 2020 à Kashobwe, au lancement officiel de sa marque, dont il a présenté, pour la circonstance, un échantillon constitué des gants et ballons, à Moïse Katumbi et sa famille. Une première mais surtout une consécration pour cette légende du football congolais.

“Après l’officialisation de l’existence de sa marque, le légendaire gardien du TPM a présenté au Chairman Moïse Katumbi, à son épouse et à toute sa famille ( gants et ballons) ses deux premiers produits”, rapporte le site officiel des Corbeaux lushois en précisant que le label “Kidiaba” produira d’abord des gants et des ballons.

Des vêtements sportifs et d’autres accessoires relatifs à la pratique du football estampillés “Kidiaba” seront produits par la suite.

Pour Salomon Idi, le Trésorier général du club de Lubumbashi, le signe de la qualité de l’encadrement du Tp Mazembe est un bon exemple à suivre pour la jeunesse congolaise.

En marge de l’officialisation de son label, le nouveau chef de marque a échangé avec le président du TP Mazembe qui lui a suggéré quelques stratégies de marketing et de commerce, afin d’imposer ses produits auprès des consommateurs.

Très édifié par les propos de son mentor, l’entraîneur des gardiens du TP Mazembe a exprimé sa gratitude pour cet accompagnement visant à le rendre autonome. Scéance tentante, Moïse Katumbi a passé la première commande du lot composé des gants et des ballons pour les académies, ainsi que l’équipe première du TP Mazembe.

Soucieux de la bonne image de sa marque, Robert Kidiaba a jeté son dévolu sur la technologie allemande pour la fabrication de ses produits. Bien que de qualité supérieure, les produits estampillés “Kidiaba” seront accessibles à des prix défiant toute concurrence, à en croire notre source.

Élu député provincial dans la ville de Lubumbashi lors des élections de 2018, Robert Kidiaba n’a cependant pas abandonné sa passion pour le football. Auteur d’une carrière de footballeur exceptionnel, l’ancien portier de Saint-Luc de Kananga, de Mazembe et des Léopards vient d’immortaliser son passage aux perches avec l’officialisation de sa marque.

Charles Masudi

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Dans un mémorandum adressé au président de la République, Félix Tshisekedi, les jeunes entrepreneurs sous-traitants de trois grandes provinces minières de la RDC, à savoir le Lualaba, le Haut-Katanga et le Haut-Uele ont exprimé leur colère, dénonçant la gourmandise exagérée du patronat congolais. Et pour cause, la Fédération des entreprises du Congo (FEC) tient à s’accaparer de l’exécution des marchés dans les entreprises principales au mépris des autres corporations des entrepreneurs alors qu’elle n’est qu’une Asbl comme toutes les autres .


Nation

Joseph Olenghankoy tire la sonnette d’alarme sur les détournements de fonds publics. Dans une déclaration sur Twitter, l’opposant a dénoncé les sinistres machinations d’une mafia financière qui s’est installée au cœur des institutions.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.