Le Direct
Radio

Bukavu : Enquête ouverte après le crash d’un petit porteur de la société Agefreco

publié le 14 août 2020 à 08:03:20

Un petit porteur appartenant à la société Agefreco avec à son bord 4 passagers a crashé jeudi à Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu. L’appareil venait de Kalima vers la ville de Bukavu.

“Je viens d’apprendre le crash d’un avion de la Société Agefreco qui venait de Kalima vers Bukavu avec à son bord 4 personnes dont le pilote, le co-pilote et deux passagers”, a précisé le le chef de l’exécutif provincial, Théo Kasi Gwabidje, gouverneur du Sud Kivu.

Les sources concordantes signalent que le crash a eu lieu l’après-midi de ce jeudi 13 août 2020. Les causes de cet accident ne sont pas encore connues.

Théo Ngwabije assure que l’enquête déterminera les causes de cet accident. Il dit partager “la douleur avec les familles éplorées et présente mes condoléances les plus attristées”.

Daniel Michombero

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Pour lutter contre les embouteillages monstres qui rendent la circulation très difficile et paralysent parfois les activités socio-économiques, la police de Kinshasa a opté pour l’usage des drones de surveillance.


Économie

La présence du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, avait même été annoncée au port maritime de Boma pour la réception de trois premiers navires. C’était donc du sérieux. Hélas, pratiquement 5 ans se sont écoulés. Avis d’experts, les grands transporteurs mondiaux, dont Maersk, CMA-CGM, PIL, feraient subtilement blocage.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.