Le Direct
Radio

Polémique Fally Ipupa- Innos’B : Robinho Mundibu entre en danse

publié le 10 août 2020 à 17:09:55

Depuis la sortie officielle il y a une semaine du nouveau single intitulé “Olandi” de l’artiste musicien Innos’B, diverses réactions sont enregistrées chez les fans, musiciens et chroniqueurs de la musique.

En effet, selon des sources concordantes, cette chanson est une bonne pique du jeune leader à son aîné El Mara, autrement dit L’aigle royal. Dans cette même affaire qui “oppose le tigre [Innos’B] à l’Aigle royal [Fally Ipupa], Robinho Mundibu dans la casquette de la “Panthère noire”, s’invite également dans la sauce enflammée.

Très clair, El généralissimo a pris la défense de Fally Ipupa, tout en promettant de régler des comptes à un artiste, comme l’on peut lire sur sa sotory instagram : ” Comme tu as terminé, c’est à présent l’heure de El Generalissimo Panthère noire”, a-t-il fait savoir.

Sans citer le nom de cet artiste, plusieurs personnes savent que cet avertissement vise le natif de Goma. Cette mise en garde intervient dans un contexte bien précis au moment où Innoss’B est accusé par les fans de Dicap de faire des déclarations “déplacées” contre Fally Ipupa.

“Ton intelligence est finie ? Tes sottises sont-elles terminées ? Tu as déjà tout terminé ? C’est ça le niveau de ton impolitesse ? Comme tu as terminé, c’est à présent l’heure de El Generalissimo Panthère noire”, a lâché Robinho Mundibu.

Sans doute, le monde de la musique congolaise va dans les prochains jours assister à une guerre de générations et de clans, comme c’est fut le cas à l’époque de Wenge Musica Maison Mère avec d’un côté le Roi de la forêt Werrason et de l’autre, Wenge BCBG de papa Chéri JB Mpiana. Vivra verra !!

Raphaël Mansangu

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Nation

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.