Le Direct
Radio

RDC: Claude Nyamugabo lance un avis de vacance de postes au sein de la COMIFAC

publié le 26 août 2020 à 19:09:27

Le ministre de l’Environnement et Développement Durable, Me Claude Nyamugabo Bazibuhe, a lancé un avis de vacance de postes au sein de la Commission des Forêts d’Afrique Centrale (COMIFAC), un organisme spécialisé de la CEEAC dont est membre la RDC, indique un communiqué parvenu mercredi à Ouraganfm.cd.

Selon ce document, les postes concernés sont le secrétaire exécutif , secrétaire exécutif adjoint et coordonnateur technique ainsi que le directeur administratif et financier de la COMIFAC.

Ainsi, les personnes intéressées sont priées de soumettre leurs candidatures au cabinet du ministre de l’Environnement et Développement Durable , sis au numéro 15 de l’avenue Papa Ileo, ex des Cliniques, à Kinshasa-Gombe.

En effet, les candidatures au poste de secrétaire exécutif devront parvenir au ministère de l’Environnement avant le 22 octobre, afin de permettre au ministre d’en transmettre au maximum trois (3) au Conseil des ministres de la COMIFAC au plus tard le 29 octobre.

Pour les candidatures au poste de secrétaire exécutif adjoint et coordonnateur technique, elles devront parvenir au ministre de l’Environnement avant le 21 octobre afin de permettre au ministre d’en transmettre au maximum trois (3) au secrétaire exécutif de la COMIFAC.

Et enfin, les candidatures au poste de Directeur administratif et financier devront parvenir au ministre de l’Environnement avant le 20 octobre , afin de permettre au ministre d’en transmettre au secrétaire exécutif de la COMIFAC au plus tard le 27 octobre.

Par ailleurs, le ministre Nyamugabo encourage les congolaises et congolais à participer qualitativement à ce recrutement, afin d’être des interlocuteurs valables de la RDC au sein de cet organisme spécialisé de la CEEAC.

Alexis Emba

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Pour lutter contre les embouteillages monstres qui rendent la circulation très difficile et paralysent parfois les activités socio-économiques, la police de Kinshasa a opté pour l’usage des drones de surveillance.


Nation

Trois anciens cadres du PPRD, Henry Magie, Yannick Tshisola et Adam Chalwe ont rejoint la rébellion dirigée par Corneille Nangaa. Les images les montrant vêtus de tenues militaires ont alimenté les spéculations sur les liens étroits entre le parti de Nangaa, AFC, les rebelles du M23 et l’ex-parti présidentiel – PPRD.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.