Le Direct
Radio

TP Mazembe : Katumbi reste le boss, Malta Forrest vice-président et président section football

publié le 22 août 2020 à 14:34:52

Rien n’a changé dans la hiérarchie du TP Mazembe. Moise Katumbi reste le patron de la coordination. Donc, le numéro 1 du club. Malta Forrest élu samedi n’est que président de la section foot. Les élections pour la coordination sont prévues dans les prochains jours.

Moïse Katumbi sera élu, ça c’est sûr. Il aura au niveau de la coordination un secrétaire général. Le Directeur sportif et manager général, Frederic Kitengie est le plus cité pour occuper ce poste, le talent plaidant en sa faveur. Et un trésorier ou Directeur financier qui ne pourra être que Salomon Idi Della.

A ce poste, Idi a fait ses preuves. Brillant, rigoureux et méticuleux, les finances du club sont saines depuis plus d’une décennie. Les joueurs sont bien payés et tout se passe mieux en termes d’organisation.

En étant à la tête de la section foot, Malta Forrest est d’office vice-président. Même cas pour les présidents des autres sections qui ont aussi, au regard des statuts du club, rang de vice-président.

L’arrivée de Forrest à la tête de la section foot va apporter un sang neuf. Les supporters se frottent les mains d’avoir un comité des gens nantis. Avec des millions de dollars qui seront mobilisés en termes de budget pour cette saison, Mazembe ira très loin. D’ailleurs, Katumbi ne vise que la champion’s League.

Voici le nouveau comité de la section foot du TP Mazembe :

  • Président : Malta Forrest
  • Secrétaire : Dony KABONGO
  • Secrétaire Adjoint : François N’KUBA
  • 1er Membre : Damien SIMBI
  • 2e Membre : Alain MUKALAY
  • 3e Membre : Juvenal KITUNGWA
    Les élections des membres de la Coordination sont annoncées dans quelques jours.

Landry Amisi

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Humanitaire

Une hausse record du nombre de morts est enregistrée dans les camps de déplacés autour de la ville de Goma. En conférence de presse mardi, le gouverneur militaire, Peter Cirimwami dit dénombrer 10 décès par jour dans les camps de déplacés internes.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.