Le Direct
Radio

6 ans de NOGEC : Après Kinshasa, Constant Mutamba à la conquête de l’arrière-pays

publié le 19 septembre 2020 à 17:42:04

 Le président national du regroupement politique “Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC)”, Me Constant Mutamba Tungunga, entame à partir du mois d’octobre une tournée à travers les provinces du pays où il va se rendre successivement dans le Kasaï-Oriental et à la province de Lomami.

Le porte-parole de ce regroupement politique, Hugues Biletika Folo, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué parvenu  samedi 19 septembre à Ouraganfm.cd, a précisé que cette tournée s’inscrit dans le cadre de 6 ans d’existence de NOGEC.

Il a souligné que le président national de NOGEC va se rendre successivement dans les territoires et localités de Lupatapata, Tshilenge, Mwene-Ditu, Ngandajika, Luputa, Kabinda et Lubao mais aussi la ville de Mbuji-Mayi.

Auréolé par le succès retentissant  récolté lors de son meeting historique et monstrueux  de Kinshasa le 12 septembre dernier, c’est un Constant Mutamba très requinqué, qui va donc à l’assaut de l’arrière-pays pour redynamiser le mouvement mais surtout conscientiser et mobiliser  la jeunesse congolaise pour le véritable changement.

Et selon le porte-parole du regroupement, le numéro 1 de NOGEC va débuter cette tournée par un meeting populaire qu’il tiendra dans le territoire de Lubao, province de Lomami, le 6 octobre 2020. 

Ainsi, la NOGEC invite tous les militants révolutionnaires de ces deux provinces à se mobiliser pour accueillir chaleureusement son leader national.

Alexis Emba

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Humanitaire

Une hausse record du nombre de morts est enregistrée dans les camps de déplacés autour de la ville de Goma. En conférence de presse mardi, le gouverneur militaire, Peter Cirimwami dit dénombrer 10 décès par jour dans les camps de déplacés internes.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.