Le Direct
Radio

Goma : Encore 8 personnes kidnappées au quartier Ndosho

publié le 21 octobre 2020 à 13:31:30

Des bandits minus d’armes à feu ont fait une incursion au quartier Ndosho à Goma dans la soirée de mardi 20 octobre 2020.

Selon Claude Rugo, le président de la jeunesse du quartier Ndosho , ces hors-la-loi ont réussi à enlever huit personnes sur l’avenue Rwasama dans cette partie de la commune de Karisimbi.

Grâce à l’intervention des éléments de la police, une femme s’est échappée des mains de ravisseurs autour de 17 heures locales.

Tout en condamnant ce énième cas de kidnapping, cet acteur de la société civile appele les autorites urbaines à prendre une décision de rebrousser la partie de Rwasama qui constitue aussi une menace sécuritaire de la population de Ndosho.

Pour l’instant, les ravisseurs exigent aux familles de victimes une rançon de 80.000 dollars américains pour la libération des otages qui restent maintenus en brousse.

En tout cas, la ville touristique de Goma est menacée actuellement par la criminalité et le kidnapping des paisibles citoyens.

Magloire Tsongo

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

A travers un arrêté signé le 23 avril, le ministre intérimaire de l’Economie, Eustache Muhanzi, a rendu publics les nouveaux tarifs des carburants, dans les zones ouest et nord de la République démocratique du Congo.


Justice

La Cour constitutionnelle, sous la conduite de son président, Dieudonné Kamuleta Badibanga, a examiné mercredi 24 avril 2024, en audience publique, la conformité à la Constitution des règlements intérieurs des Assemblées provinciales de 22 provinces sur les 26 que compte la République démocratique du Congo.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.