Le Direct
Radio

Sud-Kivu : Un homme lâchement abattu à Kinanira

publié le 20 octobre 2020 à 15:37:22

Des hommes armés non autrement identifiés ont assassiné mardi 20 octobre 2020 un homme à Kinanira dans la plaine de la Ruzizi au Sud-Kivu.

L’Association de la paix aux enfants vulnérables orphelins et veuves (APEVOV) qui a annoncé la triste nouvelle, assure que Karangira était assassiné par ces assaillants vers 19 heures alors qu’il achetait le forfaits internet non loin de sa résidence.

“Karangira vient d’être assassiné par des hommes armés non autrement identifiés. Le Monsieur voulait juster acheter des forfaits internet à quelques mètres de chez lui. Malheureusement en cours de chemin, il a croisé ces malfrats”, a précisé l’organisation basée dans la plaine de la Ruzizi.

APEVOV renseigne qu’avant de prendre le large, ces criminels ont dépouillé la victime de tout ce qu’elle possédait. Son corps a été acheminé au centre hospitalier de Nazareno à Sange.

Irenge bagenda ibag

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Mines

Des avocats mandatés par Kinshasa affirment, dans une mise en demeure, que la firme américaine utilise des minerais “importés par contrebande” au Rwanda.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.