Le Direct
Radio

Un an après sa sextape : confession, regret et vérité d’Héritier Wata dans “Désolé”

publié le 24 octobre 2020 à 12:20:05

Sortie le 20 octobre 2020 dernier, la chanson “Désolé” de l’artiste chanteur de son vrai nom Kabeya Héritier, autrement dit Gogane, Cosa Nostra, Moto na Tembe, rappelle déjà un événement désastreux qu’il a vecu, il y a une année, alors que l’opinion semblait tourner la page.

Dans une sorte de mea culpa, le transfuge de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère du “Phénomène” Ngiama Makanda Werrason a à, travers ce chef d’œuvre, reconnu avoir blessé plusieurs personnes d’une façon générale, et les femmes en particulier, à la suite de sa sextape qui a fait le tour des réseaux sociaux en novembre 2019. 

Psx 20201024 121731

Ainsi, il est passé aux aveux mais a dénoncé certaines accusations “gratuites” qui, explique-t-il, ont pesé sur sa conscience, 12 mois durant.

Tenez ! Dès le début de la chanson, on peut clairement écouter certaines rumeurs qui ont bougé la toile l’an dernier, suite à une vidéo compromettante de l’artiste et d’une fille nommée Naomie Mbando,  je cite : “tu sais quoi ? On l’a eu, ce gars ira tout droit en prison. Trace ( la télé 100% musique Trace TV)  a suspendu même ses diffusions, David Monsoh [ Ndlr: le producteur ivoirien de l’artiste Héritier Wata] a résilié le contrat…”.

Par ailleurs, une autre vérité, c’est celle de la fille précitée qui, d’après plusieurs internautes, serait mariée et mère de trois enfants. Celui que ses fans appellent “La Pulga”  est également revenu sur cette monstruosité.

“Mensonge et montage que Naomie femme d’autrui, mère de trois enfants et femme d’un député pour que la base me vomisse”, a hurlé Hériter Wata dans son nouvel opus.

Pendant ce temps, une opinion s’interroge si l’artiste Héritier Wata ne serait-il pas tombé dans le fameux dicton de ” Celui qui s’explique s’accuse ?”. A chacun d’apprécier.

Raphaël Mansangu

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Dans un mémorandum adressé au président de la République, Félix Tshisekedi, les jeunes entrepreneurs sous-traitants de trois grandes provinces minières de la RDC, à savoir le Lualaba, le Haut-Katanga et le Haut-Uele ont exprimé leur colère, dénonçant la gourmandise exagérée du patronat congolais. Et pour cause, la Fédération des entreprises du Congo (FEC) tient à s’accaparer de l’exécution des marchés dans les entreprises principales au mépris des autres corporations des entrepreneurs alors qu’elle n’est qu’une Asbl comme toutes les autres .


Diplomatie

Le président français a appelé mardi, au respect de l’intégrité territoriale de la RDC lors d’un échange téléphonique avec son homologue rwandais Paul Kagame, qu’il a aussi invité à renouer le dialogue avec le président congolais, Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.