Le Direct
Radio

VL1 : SM Sanga Balende à l’assaut des équipes du Grand Katanga

publié le 11 octobre 2020 à 13:07:43

La formation de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi s’est déplacée à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, pour affronter les équipes du Grand Katanga dans le cadre du championnat de la Linafoot.

Les Sang et or qui tiennent à démarrer la saison sportive 2020-2021, de belles manières, se sont déplacés avec un effectif costaud déterminé à ramener de bons résultats à Mbuji-Mayi.

Les Banjelu ne Basantu, en français les anges et les saints, sont arrivés samedi 10 octobre, dans la ville cuprifère de Lubumbashi, avec comme objectif d’engranger des points dans une série de 3 rencontres à livrer dans l’espace Katanga.

Les sang et or de Mbuji-Mayi vont en découdre successivement avec CS Don Bosco(14 octobre), l’AS Simba (18 octobre) et FC Blessing (21octobre) à Kolwezi au stade Dominique Diur.

Auparavant, les poulains du coach Andy Magloire M’futila s’étaient entraînés pour une dernière fois, dans leur antre de Kashala Bonzola rénové.

C’était une occasion pour l’entraîneur de faire les derniers réglages avant le déplacement.

Il sied de noter que la délégation de Sanga Balende est constituée de 30 personnes dont 22 joueurs et autres encadreurs techniques.

Ci-dessous , la composition de la délégation.

Gardiens: Kalambayi Auguy
Ndala;

Défenseurs: Bikoko Andy, Njalla Dimitri, Kabeya Willy, Boka Issaka
Bukasa Ivo, Katambwa Kabemba
Kwambele

Milieux: Bindanda Jubi, Badibake José, Oloko Benito, Basilwa Jéremie, Sembo Musema Ngowa

Attaquants: Mande Trésor, Mukendi Christian, Bukasa Bakangila, Samuel Fura, Bukasa Bukasa, Kabangu, Wilangi Robert.

Staff Technique: Andy Magloire Futila(coach principal), Ndonda Mutombo(coach adjoint), Ibrahim Bolafesa (préparateur des gardiens)

Staff Médical: Dr Christian Kabeya et Dr Célé Bampongo

Intendance: Jacob Mulumba et
Kaba Kabasele

Communication: Dédé Kabangu

Jean-Baptiste Kabeya

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

A travers un arrêté signé le 23 avril, le ministre intérimaire de l’Economie, Eustache Muhanzi, a rendu publics les nouveaux tarifs des carburants, dans les zones ouest et nord de la République démocratique du Congo.


Politique

Chers jeunes engagés dans la politique congolaise, Bien que la République démocratique du Congo soit encore loin d’atteindre l’idéal que nous espérons, nous devons reconnaître le chemin qui reste à parcourir pour atteindre cet objectif. Aujourd’hui, je souhaite insuffler en nous la conviction que l’avenir que nous léguerons à nos enfants, dépend des actions que nous posons chaque jour, en nous inspirant des leçons du passé.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.