Le Direct
Radio

Héritier Wata annonce la sortie de son album “Mi-ange Mi-démon le 18 décembre 2020”

publié le 27 novembre 2020 à 14:38:46

Décembre : Dernier mois du calendrier, mois festif, mois de tous les enjeux pour les artistes musiciens en RDC. 

Depuis toujours, décembre, c’est la période choisie par les artistes pour sortir de nouveaux opus. L’objectif étant de gagner au maximum du succès dans les discothèques de Kinshasa.

Tenez ! Il y a quelques heures seulement que l’artiste chanteur et patron du groupe “F-victeam” Fally Ipupua venait d’annoncer la sortie mondiale de son nouvel album “Tokooos II”.

Dans la foulée, le transfuge de Wenge Musica Maison Mère, Héritier Watanabe dit “Moto na tembe” a dévoilé jeudi 26 novembre 2020 la sortie de son nouvel album “Mi-Ange Mi-démon” le même décembre prochain.

Bien qu’avec une différence de style, Fally Ipupa avec la musique urbaine, et Héritier Wata avec la rumba congolaise accompagné du “Ndombolo”,  la bataille s’annonce tout de même rude. La polémique actuelle se base sur le record de nombre de vues sur YouTube.

Par ailleurs, “il n’y a pas deux sans trois” dit-on, selon des sources concordantes, le natif de Goma, Innoss’B aurait prévu de larguer un tube le même vendredi 18 décembre 2020.

 Raphaël Mansangu

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Dans un mémorandum adressé au président de la République, Félix Tshisekedi, les jeunes entrepreneurs sous-traitants de trois grandes provinces minières de la RDC, à savoir le Lualaba, le Haut-Katanga et le Haut-Uele ont exprimé leur colère, dénonçant la gourmandise exagérée du patronat congolais. Et pour cause, la Fédération des entreprises du Congo (FEC) tient à s’accaparer de l’exécution des marchés dans les entreprises principales au mépris des autres corporations des entrepreneurs alors qu’elle n’est qu’une Asbl comme toutes les autres .


Diplomatie

Le président français a appelé mardi, au respect de l’intégrité territoriale de la RDC lors d’un échange téléphonique avec son homologue rwandais Paul Kagame, qu’il a aussi invité à renouer le dialogue avec le président congolais, Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.