Le Direct
Radio

Médias-Décès de Kasonga Tshilunde : MILRDC consternée

publié le 18 novembre 2020 à 07:56:30

La disparition douloureuse  du président de l’Union nationale de la presse au Congo (UNPC) Joseph-Boucar Kasonga Tshilunde mardi 17 novembre à la clinique Ngaliema, a plongé la profession dans l’émoi. 

L’Association des Médias d’informations en ligne de la RDC (MILRDC) dit compatir avec les membres de la famille biologique et l’UNPC.

Dans un communiqué rendu public mardi, MILRDC exprime sa reconnaissance vis-à-vis du défunt pour son aide dans l’organisation de la presse en ligne en RDC.

 «MILRDC lui est particulièrement reconnaissant par rapport à sa participation dans les efforts de l’encadrement et la structuration de la presse en ligne en RDC ces quatre dernières années », indique le communiqué.

Ainsi, MILRDC présente ses condoléances à sa famille biologique, à ses proches et à toute la corporation des journalistes. 

Plamedie Mayamba

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Pour lutter contre les embouteillages monstres qui rendent la circulation très difficile et paralysent parfois les activités socio-économiques, la police de Kinshasa a opté pour l’usage des drones de surveillance.


Économie

La présence du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, avait même été annoncée au port maritime de Boma pour la réception de trois premiers navires. C’était donc du sérieux. Hélas, pratiquement 5 ans se sont écoulés. Avis d’experts, les grands transporteurs mondiaux, dont Maersk, CMA-CGM, PIL, feraient subtilement blocage.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.