Le Direct
Radio

Musique : l’artiste “But na filet” offre ce jeudi des véhicules à 3 de ses musiciens

publié le 16 décembre 2020 à 21:58:13

L’artiste chanteur Hugues dit “But na filet” va remettre pour la deuxième fois, un lot de trois véhicules aux trois premiers de ses musiciens à travers un vote qui sera organisé, à Kinshasa ce jeudi 17 décembre 2020, à partir de 18heures.

Selon le secrétaire général du groupe, Yves Nsilulu,  l’initiateur de ce projet, l’artiste “But na filet” a demandé aux musiciens concernés de battre campagne afin de bénéficier du vote.

Les artistes Yan, Béné et Vegeta sont hors cette course pour avoir été beneficiaires lors du premier concours, a renseigné la même source.

Yves Nsilulu a rassuré que cette opération va se poursuivre aux mois de janvier et février avec le même nombre de véhicules pour chaque mois.

Dans la foulée, ce geste a été vivement salué par ses nombreux fans et plusieurs personnes à travers les réseaux sociaux.

 Raphaël Mansangu 

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Mines

Des avocats mandatés par Kinshasa affirment, dans une mise en demeure, que la firme américaine utilise des minerais “importés par contrebande” au Rwanda.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.