Le Direct
Radio

Beni: deux cultivateurs portés disparus

publié le 13 janvier 2021 à 14:13:00

Deux cultivateurs ont disparu le week-end dernier au Nord-Kivu, depuis qu’ils s’étaient rendus dans leurs champs à Kamwanga, dans la chefferie de Bashu, annonce Moïse Kipitulu, Coordinateur de la Nouvelle société civile à Béni.

Ces agriculteurs auraient été enlevés, soutiennent leurs proches qui assurent avoir vu le jacket et les bottes d’un de cultivateurs aux alentours de Kita, village voisin de Kamwanga, aux abords du Parc national des Virunga.

Se confiant à Ouraganfm.cd, Moïse Kipitulu tire la sonnette d’alarme. Il appelle les services de sécurité à s’investir pour retrouver ces compatriotes et apaiser les inquiétudes de leurs familles qui les ont cherchés en vain.

Magloire Tsongo

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

A travers un arrêté signé le 23 avril, le ministre intérimaire de l’Economie, Eustache Muhanzi, a rendu publics les nouveaux tarifs des carburants, dans les zones ouest et nord de la République démocratique du Congo.


Politique

Chers jeunes engagés dans la politique congolaise, Bien que la République démocratique du Congo soit encore loin d’atteindre l’idéal que nous espérons, nous devons reconnaître le chemin qui reste à parcourir pour atteindre cet objectif. Aujourd’hui, je souhaite insuffler en nous la conviction que l’avenir que nous léguerons à nos enfants, dépend des actions que nous posons chaque jour, en nous inspirant des leçons du passé.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.