Le Direct
Radio

Musique : Félix Wazekwa surprend avec son nouveau single “It’s my call”

publié le 17 janvier 2021 à 00:05:21

“It’s my call” en français , “C’est mon appel”, c’est le nouveau titre mis sur le marché par “Mr Google” nommé Félix Wazekwa. Il est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et en streaming.

En effet, déjà connu par une exploitation thématique hors pair, Félix Wazekwa, en vrai ” Monstre d’amour”, a exploité encore une fois l’amour. Le message est centré sur un appel amoureux que formule tout être normal capable d’éprouver le besoin de l’autre.

Selon une source fiable, le patron de l’orchestre Cultur’a Pays vie a précisé “qu’il n’était pas la première fois d’aborder la langue anglaise dans ses chansons”.

“Il faut juste noter que ce n’est pas la première fois que j’utilise la langue anglaise dans mes livraisons artistiques. C’est la passion des langues qui me fait exprimer”, a-t-il confié.

Par ailleurs, l’artiste invite les mélomanes et fans de la bonne musique à consommer sans modération son nouveau single et à s’habituer avec la nouvelle formule exploitée dans ce tube.

Il y a lieu de signaler que Félix Wazekwa envisagerait une production en Europe dans les mois qui suivent, mais tout en restant en attente de l’évolution de la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus.

Raphaël Mansangu

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Humanitaire

Une hausse record du nombre de morts est enregistrée dans les camps de déplacés autour de la ville de Goma. En conférence de presse mardi, le gouverneur militaire, Peter Cirimwami dit dénombrer 10 décès par jour dans les camps de déplacés internes.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.