Le Direct
Radio

Armée : Lucien Likulia remplace le général Munkutu à l’auditorat général

publié le 2 mars 2021 à 14:45:09

Promu mardi 02 mars 2021 au grade de lieutenant général des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) par le président Félix Tshisekedi, Lucien Likulia a été également nommé auditeur général des Forces armées de la République près la haute cour militaire.

Le porte-parole du chef de l’État, Kasongo Mwema Yamba Yamba a lu l’ordonnance présidentielle le nommant sur les antennes de la RTNC. 

Bien avant, Likulia Bakumi Lucien-Réné était premier avocat général des Forces armées et officier près la haute cour militaire. Il remplace à ce poste feu lieutenant-général Timothée Munkutu Kiyana décédé le vendredi 15 janvier 2021, à Johannesburg en Afrique du sud.

Landry Amisi 

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Ça n’arrive pas tous les jours d’avoir un collaborateur qui se hisse au rang des sachants en utilisant sa plume pour bonifier son expérience professionnelle.


Politique

Le héraut Kabuya a réveillé l’opinion avec son communiqué controversé sur l’organisation des primaires pour désigner le président de l’Assemblée nationale. Un doigt d’honneur à Kamerhe qui méritait bien le perchoir sans être soumis à une quelconque compétition pré-électorale, d’autant plus qu’il est à la tête de la deuxième force politique de l’Union sacrée après l’Udps. Malgré tout, VK devance ses challengers car sa candidature rallie de nombreux élus.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.