Le Direct
Radio

Goma : une personne tuée sur l’avenue Kituku 1

publié le 31 mars 2021 à 16:18:34

Des hommes armés ont tué une personne dans la nuit de mardi à mercredi 31 mars 2021 au quartier Kyeshero à l’Ouest de la ville de Goma, au Nord-Kivu.

A en croire Jules Ngeleza, le président du conseil communal de la jeunesse de Goma, le fait s’est passé autour de 20heures où Jean-Claude Ciruza a été attaqué à son domicile sur l’avenue Kituku 1.

Les bandits sont entrés dans la maison alors que la famille était encore au salon. Du coup, ils ont ouvert le feu sur la victime. Elle est morte sur-le-champ et les bandits ont pris fuite.

“Des bandits porteurs d’armes à feu se sont introduits dans la maison aux environs de 20h00 pendant qu’il pleuvait. Enfants, mère et père étaient tous au salon, directement l’un d’eux a ouvert le feu sur le père. Deux balles lui ont été logées dans sa poitrine et il est décédé sur-le-champ”, a indiqué Jules Ngeleza.

Suite aux cris de détresse de la population, les services de sécurité sont arrivés sur le lieu du drame le matin avant d’ordonner que le corps de l’infortuné pour soit acheminé à la morgue de l’hôpital provincial du Nord-Kivu.

Magloire Tsongo

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Sécurité

L’armée congolaise a annoncé, jeudi 25 avril 2024, avoir “capturé” le député provincial honoraire, Jean-Paul Ngahangondi, après une attaque déjouée sur la route Beni-Oicha au Nord-Kivu.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.