Le Direct
Radio

Protection données sécuritaires : la firme CCBK propose ses services au VPM Intérieur Aselo

publié le 4 mai 2021 à 10:42:01

L’entreprise colombienne CCBK propose une solution technologique au Vice-premier ministre en charge de l’Intérieur, Daniel Aselo pour protéger et sécuriser les données de l’État jugées confidentielles.

Cette expérience, a dit le responsable de la firme, a été déjà expérimentée avec grand succès sous d’autres cieux comme comme en Afrique ou ailleurs.

psx 20210504 100140

Le directeur général de CCBK, Gabriel Macedo a expliqué au VPM Aselo toutes les solutions technologiques que son entreprise propose pour aider le patron de la territoriale à assurer la confidentialité des documents relatifs à la sécurité nationale.

Ainsi, le patron de la territoriale a réservé une suite favorable à l’offre de cette entreprise colombienne, comme l’a indiqué son patron dévant la presse.

psx 20210504 100252

“Nous sommes dans 14 pays et souhaitons rester au Congo pour aider le pays à tous les besoins. Nous sommes une entreprise reconnue dans le monde qui apporte des solutions technologiques pour aider les pays à se développer. Nous remercions le ministre pour avoir accepté notre proposition”, a-t-il déclaré.

psx 20210504 100213

Cette société multinationale est arrivée en RDC depuis 2014. Elle a ses succursales à travers le monde notamment en Asie, aux États-Unis et même en Afrique. Elle est spécialisée dans la fourniture des services technologiques pour la sécurisation des documents confidentiels de l’État.

Mputu Patrick-marche

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Pour lutter contre les embouteillages monstres qui rendent la circulation très difficile et paralysent parfois les activités socio-économiques, la police de Kinshasa a opté pour l’usage des drones de surveillance.


Nation

Trois anciens cadres du PPRD, Henry Magie, Yannick Tshisola et Adam Chalwe ont rejoint la rébellion dirigée par Corneille Nangaa. Les images les montrant vêtus de tenues militaires ont alimenté les spéculations sur les liens étroits entre le parti de Nangaa, AFC, les rebelles du M23 et l’ex-parti présidentiel – PPRD.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.