Le Direct
Radio

RDC/ CHAN 2020 : Écartés de la liste de 33, Dark Kabangu et Gikanji rappelés en sélection

publié le 7 janvier 2021 à 12:58:04

L’attaquant du Daring club motema pembe, Dark Kabangu Kadima et son coéquipier Gikanji Doxa ont  été repêchés pour intégrer la tanière des Léopards de la RDC, qui vont disputer la phase finale de la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2021 au Cameroun.

Les deux joueurs du DCMP ont été finalement rappelés, en lieu et place de Arsène Zola, du Tout Puissant Mazembe et Mokonzi Gbazeke de Saint Eloi Lupopo.

Selon le sélectionneur principal des Léopards A’, Florent Ibenge, ce revirement de la situation est lié à un problème administratif des deux joueurs remplacés.

Notons que le rassemblement des Léopards est prévu déjà ce jeudi 7 janvier, avec une première séance d’entraînement au stade des Martyrs, avant le déplacement de la Tanzanie, le vendredi 8 janvier pour un stage où ils vont jouer en amical contre les Taïfa Stars.

Dan Kalala Kalambay

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Nation

Dans quelques jours, chaque Congolais aura sa carte d’identité. L’opération d’octroi de cette indispensable pièce a repris vendredi 26 avril 2024 à Kinshasa, sous la conduite de l’Office national d’identification de la population (ONIP).

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.